À propos

Direction artistique : Hervé MARCILLAT

 

 Depuis sa création en 2008, la Compagnie aura crée huit spectacles, des narrations musicales, du théâtre burlesque, de rue ou de salle ou encore un spectacle évoquant la guerre de 14. Ce créations auront été jouées plusieurs centaines de fois sur ces dernières saisons.

 

  À côté de ses activités de créations théâtrales, sous l'enseigne THÉÂTRE DES 33, différents types d'interventions sont proposés : formation théâtrale ou encadrement des activités artistiques en direction de troupes de théâtre ou d'ateliers de collèges ou lycées, enseignement des techniques de prise de paroles dans le cadre de formations, ou encore suivi technique de projets culturels ou réalisation de décors et accessoires.

 

 

 La Compagnie est en résidence permanente à la MJC d'Espaly, où elle répète et crée tous ses spectacles, au cours du Festival "Lézard d'Hiver" pour ces dernières années.

 Elle reçoit en outre les soutiens de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, du Département de la Haute Loire dans le cadre de sa politique de soutien à la création artistique, de la Communauté d'Agglomération du Puy-en-Velay, ainsi que de la Ville d'Espaly-Saint Marcel par la mise à disposition de locaux dans la MJC..